Acerca de

beautilux vsp.jpg

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 : Utilisation du site

L'utilisation du site de vente « beautilux.fr » est régie par les présentes conditions générales. Toute commande validée par le client de la boutique de vente en ligne « beautilux.fr » implique l'acceptation préalable des présentes conditions générales de ventes.

Article 2 : Validité de la commande

Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager dans un acte d'achat soit en son nom personnel, soit au nom de la société qu'il represente. Le consommateur doit notamment être majeur.

Article 3 : Validité des conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de ventes entrent en vigueur à la date de signature électronique (clic) du bon de commande par le consommateur.

Article 4 : Validité de la signature électronique

Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé du consommateur par un clic sur le bouton « validation de la commande et règlement » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente telle que la "rupture de stock".

Article 5 : Disponibilité

Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

En cas d'indisponibilité d'un produit après le passage de la commande, la SARL Beautilux informera ses clients et proposera une offre alternative.

Vous pourrez également demander l'annulation ou l'échange des produits en rupture de stock sur votre commande en écrivant à sav@beautilux.fr

Article 6 : Prix

Les prix des produits présentés sur le site sont indiqués en Euros hors taxes (HT). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le consommateur et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément. Le montant de celle ci est indiqué avant la validation finale du bon de commande.
Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A sera implicitement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site « beautilux.fr ».

Article 7 : Règlement des achats

Le règlement des achats s'effectue par paiement sécurisé par carte bancaire (Carte Visa, Master Card, CB, Maestro). Les données transférées à l'organisme bancaire (stripe) sont cryptées.

Article 8 : Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison saisie lors de la création du compte client ou spécifiée lors de la prise de commande. Les délais de livraison sont d'environ 2 à 5 jours selon le transporteur sélectionné par le client lors de la commande.

 

Article 8 BIS : Franco de port

Les frais de port sont offerts à partir de 400€ HT de commande, ceci n'est valable que pour les livraisons en France métropolitaine et pour les clients professionnels. Cette réduction de frais de port ne s'applique pas pour les commande hors France métropolitaine.

Article 9 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la SARL Beautilux ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de la SARL Beautilux ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.
La SARL Beautilux ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie et pandémie. la SARL Beautilux n'endossera aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Article 10 : Création compte professionnel

Toute entreprise enregistrée au registre du commerce et des sociétés ou tout micro entrepreneur  peut bénéficier d'un compte professionnel. Pour cela, le représentant de la société doit envoyer sa demande sur le mail direction@beautilux.fr en indiquant son souhait de création de compte professionnel et indiquer son numéro SIRET en fournissant un extrait k-bis ou à défaut un avis de situation Insee,

daté de moins de 3 mois. 

Dès réception du document, et après les vérifications nécessaires, l'internaute recevra ses codes d'accès par email.

 

Article 11 : Droit de rétractation

Cliquez ici

Article 12 : Liens

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de "beautilux.fr". la SARL Beautilux dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Article 13 : Informatique et libertés

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le consommateur dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant et peut exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : SARL Beautilux, Rond point des Français libres, 13530 Trèts.