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Bureau de travail

Contrat en Alternance
Assistant administratif et commercial

(F / H)

Vos Missions :

Poste à pouvoir immédiatement : 

 

Vous aurez pour missions principales : 

  • Office management : logistique interne et assistanat général (code internes, gestion courrier entrant/sortant, gestion mails, accueil téléphonique, entretien des locaux, courses, intendance générale, etc…).

  • Epauler la direction dans les tâches administratives.

  • Epauler la préparation des commandes online.

  • Assister à l’équipe production pour des taches diverses.

  • Suivie Facebook et autre réseaux sociaux.

  • Collectes et gestions des données comptables pour saisir sur ODOO.

  • Préparer les factures, les éditer et les envoyer aux clients.

  • Suivie et relations clients.

  • Taches administrative diverses selon les besoins de l’entreprise.

  • Sourcing de prospects BtoB intéressés par notre data.

  • Phoning et prise de rendez-vous pour les commerciaux de la société.

  • Closing commercial de certains prospects.

Votre PROFIL :

Vous souhaitez développer vos compétences commerciales et travailler dans une entreprise conviviale ?

Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont :

  • Bon communicant que ça soit à l’oral comme à l’écrit.

  • Bon niveau en orthographe Française.

  • Compétences en négociation.

  • Convainquant(e), Organisé(e), Motivé(e).

  • Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la vente ou de la prospection commerciale.

  • Vous maitrisez parfaitement le Pack Office.

Les outils bureautiques et informatiques ne doivent pas avoir de secret pour vous si vous voulez exercer ce métier. Vous devrez également connaître les techniques de classement.

Doté d'une grande polyvalence ainsi qu’une parfaite organisation, souplesse et de fortes capacités d’adaptation sont de rigueur. Vous êtes capable de ne jamais vous départir de votre sourire, quel que soit les circonstances.

Vos qualités de négociateur seront un véritables atouts pour votre carrière.

Les avantages :

Un(e) Assistant administratif et commercial en alternance, pour préparer une formation diplômante reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2 /Bac+3).

La possibilité d’évoluer après votre diplôme en interne.

Rémunération selon niveau d’études + âge. + prime sur commission.

Poste basé à Trets.

Horaires de Travail :

du Lundi au Vendredi de 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 18H00

Jours de repose : Samedi / Dimanche

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

Postulez dès maintenant !

Prendre directement RDV avec Virginie Marchand au 07.68.57.23.28