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Le SAV France Beautilux pour vous servir

RÉCLAMATION PRODUIT
Si votre produit est détérioré (casse ou problème de qualité) ou si un produit est manquant, nous vous invitons à nous contacter sous 24 heures suivant la réception de votre colis sur l'adresse e-mail ci-dessous. Dans cette optique, nous vous recommandons de vous munir de votre facture et de joindre la photo de l'étiquette de votre colis. Si vous avez reçu un produit détérioré ou cassé, nous vous invitons à joindre quelques photos et vidéos de ce produit de à votre mail de réclamation. Si un produit manque à votre commande, nous vous remercions de nous adresser sur le mail : sav@beautilux.fr la photo du colis ouvert montrant clairement le carton et les produits. Une enquête sera alors effectuer avec nos camera de surveillances et vérification du poids du colis.
Sans ces preuves, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Si lors de la réception de votre colis, le carton est très abîmé, à moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, refusez le. Nous nous chargerons de réexpédier votre commande. Cependant, en cas de refus du colis, veuillez nous contacter sous 24 heures (coordonnées ci-dessous) pour que nous prenions connaissance de votre refus et ainsi gagner un peu de temps sur le traitement de votre litige.
Si le carton est peu abîmé mais a subi un choc, n'hésitez pas à le préciser via des réserves précises et circonstanciées. Par exemple, "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore, "carton mouillé". "Sous réserve de déballage" n'est pas une réserve précise, elle n'a pas de valeur. Autant que possible, vérifiez le contenu du colis devant le livreur.
Si un article est abîmé, vos réserves doivent nous être communiquées dans les 24h qui suivent la livraison (e-mail ), et confirmées dans le même temps, au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier est impératif dans ces circonstances.

DROIT DE RÉTRACTATION
Beautilux étant un fournisseur de produits pour professionnels, et conformément aux dispositions de l'article
L. 121-22 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux ventes lorsqu'elles ont un rapport direct avec les activités exercées dans le cadre d'une profession.

LIVRAISON ET RECLAMATION
Les délais de livraison des produits dépendent de plusieurs facteurs :
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La date de la commande (une commande passée le vendredi ne pourra être envoyée qu'à partir le lundi suivant).
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L'adresse de livraison : les colis sont envoyés depuis notre siège social à Trèts, dans les Bouches-du-Rhône.
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Plus votre adresse de livraison est éloignée de Trets, plus le temps de livraison sera important. C'est également le cas pour les commandes livrées hors métropole.
Les délais de préparation et d'expédition pour les commandes passées sur notre site e-commerce sont comme suit :
Les colis sont généralement expédiés tout les jour du lundi au vendredi à 14h00. Lorsque votre commande est passé avant 13h30 et après réception du paiement, votre commande part dans la journée, si celle ci est passée après 13h30, votre commande part le lendemain à 14h00. Toutes les commandes passés entre le vendredi 13h30 et le lundi 13h30 partent le lundi à 14h00.
Vos commandes sont expédiés via DPD avec le service Predict, qui permet aux destinataires de suivre avec précision la géolocalisation de vos colis grâce à un numéro de suivi DPD. Ce traçage rigoureux vous informe du rendez-vous de livraison par le livreur. Par ailleurs, cette solution vous permet de changer les paramètres de livraison en cas d'impossibilité présentielle de votre part. Vous anticipez en modifiant la date de livraison désirée. Votre numéro de téléphone portable est indispensable pour cette solution sécurisée. Ainsi DPD vous prévient avec un code de suivi par sms et par mail du suivi de votre colis.
Les colis peuvent également être expédiés via DPD Relais PICKUP. Cette méthode de livraison vous permettra de récupérer vos colis au plus pres de chez vous, dans un commerce de proximité. DPD a noué des partenariats avec plus de 6000 commerçant sur le territoire Français. Il s'agit d'une solution qui allie souplesse et performance.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Vérifiez les disponibilité :
Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Les articles sont envoyés en priorité depuis le siège social situé à Trets (Bouche du Rhône). Afin de pouvoir proposer plus de produits, en cas de rupture sur le site Trets, les article éventuellement manquant peuvent être envoyé en colis séparé depuis nos différentes plateformes de stockage en France. Lorsque un article est indisponible sur l'une des trois plateforme, vous serez averti par mail et cet article vous sera livré en colis séparé, dans un délais allant de 2 jours à 5 semaines. en colis séparé. En cas d'indisponibilité permanente d'un article après le passage de la commande, la SARL Beautilux informera ses clients et vous une offre alternative.
Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis passé le délai annoncé lié au numéro de suivi de chaque colis, et que vous estimez que le délai de votre livraison est trop long, vous pouvez contacter sur le mail ci-dessous. Après réception de celui-ci par notre service après vente, une conseillère prendra contact avec vous pour analyser les raisons de ce retard et y remédier.
Aucune demande ne sera traitée au delà d'un délais de 48 heures suivant la date de livraison estimée.
Dans le cas où le colis est indiqué "livré" sur le service de suivi du transporteur, la SARL Beautilux se décharge de toute responsabilité. Vous devrez contacter le service de livraison pour toute réclamation.
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Nous contacter par mail exclusivement : sav@beautilux.fr