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Le SAV France Beautilux pour vous servir 

Service de livraison

RÉCLAMATION PRODUIT

Si votre produit est détérioré (casse ou problème de qualité) ou si un produit est manquant, nous vous invitons à nous contacter sous 24 heures suivant la réception de votre colis sur l'adresse e-mail ci-dessous. Dans cette optique, nous vous demandons de vous munir de votre facture et de joindre la photo de l'étiquette de votre colis. Si vous avez reçu un produit détérioré ou cassé, nous vous demandons de  joindre plusieurs  photos et vidéos de ce produit  à votre mail de réclamation. Si un produit manque à votre commande, nous vous remercions de nous adresser tout ceci sur le mail : sav@beautilux.fr accompagnés de la photo du colis ouvert montrant clairement le carton et les produits. Une enquête sera alors effectuée avec nos cameras de surveillances et vérification du poids du colis.

Sans ces preuves, nous ne pourrons pas traiter votre demande.  

Si lors de la réception de votre colis, le carton est très abîmé, à moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, refusez le. Nous nous chargerons de réexpédier votre commande. Cependant, en cas de refus du colis, veuillez nous contacter sous 24 heures (coordonnées ci-dessous) afin que nous prenions connaissance de la situation et ainsi gagner du temps sur le traitement de votre litige.

Si le carton est peu abîmé mais a subi un choc, n'hésitez pas à le préciser via des réserves précises et circonstanciées à votre livreur. Par exemple, "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore, "carton mouillé". "Sous réserve de déballage" n'est pas une réserve précise, elle n'a pas de valeur. Autant que possible, vérifiez le contenu du colis devant le livreur.

Si un article est abîmé, vos réserves doivent nous être communiquées dans les 24h qui suivent la livraison sav@beautilux.fr, et confirmées dans le même temps, au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier est impératif dans ces circonstances.

Pièce de stockage

DROIT DE RÉTRACTATION

Beautilux étant un fournisseur de produits pour professionnels, et conformément aux dispositions de l'article

L. 121-22 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux ventes lorsqu'elles ont un rapport direct avec les activités exercées dans le cadre d'une profession.

Services de livraison

LIVRAISON  ET RECLAMATION

Les délais de livraison des produits dépendent de plusieurs facteurs :

  • La date de la commande (une commande passée le vendredi ne pourra être envoyée qu'à partir le lundi suivant).

  • L'adresse de livraison : les colis sont envoyés depuis notre siège social à Trèts, dans les Bouches-du-Rhône.

  • Plus votre adresse de livraison est éloignée de Trets, plus le temps de livraison sera important. C'est également le cas pour les commandes livrées hors métropole.

  • Le lieu de la plateforme d'envoi. France ou Chine. Merci de prendre connaissance des droit de douane au préalable pour toutes commandes expédiés depuis la Chine. Ces frais vous incombent.  La sarl beautilux ne pourra en aucun cas être redevable de cette taxe. En cas de refus de votre part, votre commande ne pourra en aucun cas être remboursé. La validation du panier vaut contrat. 

Les délais de préparation et d'expédition pour les commandes passées sur notre site e-commerce sont comme suit :

Voir CGV sur ce lien en cliquant ici

Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis passé le délai annoncé lié au numéro de suivi de chaque colis, et que la date estimé de livraison est dépassé, vous pouvez nous contacter sur le mail ci-dessous.

sav@beautilux.fr

Après réception de celui-ci par notre service après vente, une conseillère prendra contact avec vous pour analyser les raisons de ce retard et y remédier.

Aucune demande ne sera traitée au delà d'un délais de 48 heures suivant la date de livraison estimée.

Dans le cas où le colis est indiqué "livré" sur le service de suivi du transporteur, la SARL Beautilux se décharge de toute responsabilité. Vous devrez contacter le service de livraison pour toute réclamation. Nous vous invitons à consulter ce lien : Colis volé par La Poste : quels sont vos recours ? (suivi-colis.org)

Vous avez besoin de contacter notre SAV France ?

Contactez le SAV France du lundi au vendredi

de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00

au : 07 66 87 16 38 ou 09 51 15 66 71

Ou par mail sur : sav@beautilux.fr

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