Le SAV France Beautilux pour vous servir 

Service de livraison

RÉCLAMATION PRODUIT

Si votre produit est détérioré (casse ou problème de qualité) ou si un produit est manquant, nous vous invitons à nous contacter sous 24 heures suivant la réception de votre colis sur l'adresse e-mail ci-dessous. Dans cette optique, nous vous recommandons de vous munir de votre facture et de joindre la photo de l'étiquette de votre colis. Si vous avez reçu un produit détérioré ou cassé, nous vous invitons à joindre quelques photos et vidéos de ce produit de à votre mail de réclamation. 

Si lors de la réception de votre colis, le carton est très abîmé, à moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, refusez le. Nous nous chargerons de réexpédier votre commande. Cependant, en cas de refus du colis, veuillez nous contacter sous 24 heures (coordonnées ci-dessous) pour que nous prenions connaissance de votre refus et ainsi gagner un peu de temps sur le traitement de votre litige.

Si le carton est peu abîmé mais a subi un choc, n'hésitez pas à le préciser via des réserves précises et circonstanciées. Par exemple, "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore, "carton mouillé". "Sous réserve de déballage" n'est pas une réserve précise, elle n'a pas de valeur. Autant que possible, vérifiez le contenu du colis devant le livreur.

Si un article est abîmé, vos réserves doivent nous être communiquées dans les 24h qui suivent la livraison (e-mail ), et confirmées dans le même temps, au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier est impératif dans ces circonstances.

Pièce de stockage

DROIT DE RÉTRACTATION

VOUS ÊTES UN PARTICULIER :

En tant que consommateur, vous avez un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

Vous pouvez utiliser ce droit de rétractation sans justification.

Pour exercer votre décision de rétractation, envoyez nous votre demande par mail (ci-dessous). Dès réception de votre demande par notre SAV, nous vous enverrons un accusé de réception. Une fois la SARL BEAUTILUX avertie de votre désir de rétractation, vous avez un délai de 14 jours pour retourner, dans leur emballage d'origine, les produits concernés.

Le remboursement de votre paiement sera effectué au plus tard 10 jours après la réception et la vérification des produits retournés. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. Les commandes réglées par avoirs/bons cadeaux seront remboursées sous forme d'avoirs/bons cadeaux.

Le remboursement des frais de livraison* est soumis aux conditions suivantes :

  • Les produits ne vous donnent pas satisfaction et le colis est retourné dans son intégralité : La SARL BEAUTILUX s'engage à vous rembourser les produits et les frais d'envois éventuels payés lors de la commande. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

  • Le colis n'est pas retourné dans son intégralité : La SARL BEAUTILUX s'engage à vous rembourser le prix du(des) produit(s) retourné(s), Les frais d'envois éventuels payés lors de la commande et les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

  • Le(s) produit(s) est(sont) retourné(s) du fait de notre responsabilité : La SARL BEAUTILUX s'engage à vous envoyer en réponse de votre mail le bon de retour afin de ne faire aucune avance, de rembourser le(s) produit(s) et les frais d'envois éventuels payés lors de la commande.

VOUS ETES UN PROFESSIONNEL

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-22 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux ventes lorsqu'elles ont un rapport direct avec les activités exercées dans le cadre d'une profession.

Services de livraison

COLIS NON RECU

Les délais de livraison des produits dépendent de plusieurs facteurs :

  • Le choix du transporteur

  • La date de la commande (une commande passée le vendredi ne pourra être envoyée qu'à partir le lundi suivant).

  • L'adresse de livraison : les colis sont envoyés depuis notre siège social à Trèts, dans les Bouches-du-Rhône.

  • Plus votre adresse de livraison est éloignée de Trets, plus le temps de livraison sera important. C'est également le cas pour les commandes livrées hors métropole.

Les délais de préparation et d'expédition pour les commandes passées sur notre site e-commerce sont comme suit :

Commande passé du lundi au vendredi avant 12h : Envoie le jour même.

Commande passé du lundi au vendredi aprés12h : Envoie le lendemain.

Commande passé le samedi et dimanche : envois Lundi qui suit.

. A ce délai, vous devez ajouter les délais de livraison qui varient entre 24h et 5 jours selon le transporteur que vous avez choisit lors de sa commande et l'adresse de livraison.

Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis passé ce délai et que vous estimez que le délai de votre livraison est trop long, vous pouvez contacter sur le mail ci-dessous. Après réception de celui-ci par notre service après vente, une conseillère prendra contact avec vous pour analyser les raisons de ce retard et y remédier.

Aucune demande ne sera traitée au delà d'un délais de 15 jours suivant la date de livraison estimée.

Dans le cas où le colis est indiqué "livré" sur le service de suivi du transporteur, la SARL Beautilux se décharge de toute responsabilité. Vous devrez contacter le service de livraison pour toute réclamation.

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Nous contacter par mail exclusivement :   sav@beautilux.fr